Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.93
Note Globale
611
Avis
TrustYou
Nathalie
06 Janvier 2018
4
TRES SATISFAISANTE

Bon accueil, propreté dans les chambres,

Decodts
05 Janvier 2018
5
Rien de négatif sur mon séjour

J'ai réservé le 29/11/2017 pour le 03/01/2018...95€ la veille de ce séjour je me rend compte que la même chambre peut être louée pour 47€50!!! Imaginez ma surprise... sinon la prestation fut parfaite. un peu petite mais très correcte voire commentaire

Kitayeff
25 Décembre 2017
4
Déjà venu et nous reviendrons

Nous avons connu l'hôtel plus soigné mais reste ok pour le prix.

Capraro
20 Décembre 2017
3
Quelques ratés.....

Deux nuits pour raisons familiales passées dans cet hôtel. Je veux bien croire que c'est parce qu'il s'agissait d'un week-end, mais une seule et unique personne pour assurer la réception, le service et le ménage, ce n'est sûrement pas assez ! Bilan, pas de petit-déjeuner dans la chambre (alors que c'est proposé dans la plaquette), le ménage tout juste fait (lit resté en l'état, oreillers par terre... même chez moi, je ne le laisse pas comme ça...), mais ce monsieur charmant tout de même. Il m'a dit que des travaux doivent être entamés, effectivement plusieurs choses en ont besoin : moquette, séchoir à cheveux en panne, portes des chambres, linge de toilette (un peu rêche...). Chambre propre et calme, malgré un réveil téléphonique intempestif de la garde de nuit à une heure du matin, qui s'était trompée de numéro de chambre... Mais le rapport qualité-prix est respecté et j'étais contente de trouver un hôtel aussi proche de chez mes enfants, et je reviendrai !

Sari
18 Décembre 2017
2

Pas mal dans l'ensemble. (Le seul bémol, c'est que les chambres du 4éme étages sont beaucoups plus propres que celles du premiére étage et du 2éme étages).

Pavie
11 Décembre 2017
2
Je ne recommande pas

La chambre un peu vieillotte avec odeur de tabac très désagréable sèche-cheveux qui ne fonctionne pas porte d'entrée qui bloque énormément de mal à ouvrir et à fermer la porte. À notre arrivée et à la remise de la clé de chambre la personne nous indique que le petit-déjeuner se fait de tel à tel heure dans la grande salle et que c'est compris dans le prix. Une réservation que j'ai prise par internet. Lorsque nous avons été remettre la clé lors de notre départ le prélèvement n'avait soi-disant pas été effectué donc il a fallu payer la chambre ce qui est tout à fait normal mais 24 € de supplément pour le petit-déjeuner ( 2 mini croissant un thé de mini pain au chocolat un café et une compote). La personne une femme pas spécialement agréable nous a dit que c'était comme ça et pas autrement. Nous avions l'habitude de venir et bien nous n'irons plus au cet hôtel et je n'en ferai pas de publicité positive. Je déjà expliqué dans la case au-dessus Plutôt facile à trouver les explications sont plutôt bonne Il ne faut pas plus cher établissement très vieillot rafraîchissement important à refaire serait quand même pas mal Manque d'hygiène global

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Van D. E. C.
10 Décembre 2017
5
Impeccable

Séjour professionnel toujours agréable grâce à l accueil et à l état des chambres,confort...bref mon hôtel favoris sur Orléans. Toujours impeccable Pb de debit

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

04 Décembre 2017
5
AU Top

Super hôtel & bien accueilli . & propre!

Daval
30 Novembre 2017
1
Nulle. Restauration du dîner très mal organisée.

Cet hotel ne donne pas envie de revenir contrairement aux autres hotel de la chaîne. Attente au restaurant le soir les serveurs n'arrêtent pas de marcher dans tous les sens et passent leur temps à enlever les couverts des tables d'une personne Attente de 25 mns pour la prise de commande. Placé devant l'entrée des cuisines cela m'a permi de constaté l'état de délabrement des murs qui sont (en plus ) SALS. Dans la chambre(5), tous les portes manteaux sont défectueux et 3 sur 4 sont totalement HS. Hotel miteux qui ne vaut pas 3 étoiles. Un trou dans le mur de la chambre bouché avec des mouchoirs ! Des murs défraîchis , une moquette hors d'âge ! Une isolation phonique nulle! Seul point positif: la gentissesse du préposé au paiement le matin qui vous envoie du "Monsieur Daval " autant que vous en voulez !!! Un hotel qui demande une réorganisation totale. Désolé, je séjourne environ 3 nuits par semaine à l'hôtel dont le Brit de Plerin ou de langueux et ailleurs les hôtels de la chaîne Accord novotel, mercure et ibis. J'ai voulu essayé le Brit d'Orléans au lieu d'aller chez Novotel à st jean de Bray qui ne coûtait que 22 euros de plus en soirée étape ou je vais habituellement. Je vous assure que le prochain coup , je ferai le bon choix. Cordialement Alaîn Daval L'entrée des cuisine est insalubre

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons procédé à une rénovation complète de notre hôtel à partir du printemps 2018, les chambres, l'installation de la climatisation, les façades, les services généraux : bar, restaurant... Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Benj
30 Novembre 2017
2
Bof, vieillot, défraîchi

J'avais d'autres journées a placer dans les parages, n'y retournerai pas. Un ibis budget récent est bcp moins cher et plus confortable et moins défraîchi...

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Valérie B.
20 Novembre 2017
4
accueil trés agréable, et prestations annoncées au rendez vous

Nous avons été trés bien accueillies tant par l'équipe de nuit, que par l'équipe de jour. La chambre était agréable et propre, et le petit déjeuner très correcte.

20 Novembre 2017
5
Bon hôtel

La chambre était spacieuse, le réceptionniste attentionné et le petit dej correct.

Didier
19 Novembre 2017
4
Très bon acceuil

Débit assez lent

Michon
12 Novembre 2017
4
hotel propres malgres des avis négatif

Manque prise electrique cote tete de lit . ( je suis venue avec un appareil respiratoire et malheureusement mon cable d alimentation ne venait pas jusqu as la tete de lit, nous avons pivote le lit . baguette de jonction d'angles décollé dans l'escalier ( rdc /1er étages )

Didier
11 Novembre 2017
4
Très bon acceuil

Personnel sympathique et accueillant. Hotel propre. Très bons dîners et petits déjeuners Les clients bruyants au bar le soir s'entendent au premier étage mais le problème vient des clients et non de l’hôtel ! Fenêtre mal isolée qui laisse entendre les bruits de la rue comme si elle était ouverte Faible débit Tarif soirée étape très correct avec le dîner bon et copieux et le petit déjeuner avec un large choix au buffet. Chambre et salle bain propres

Mas
08 Novembre 2017
2
peu mieux faire

J'ai eu une chambre pas digne se votre chaîne. Housse se couette tâche ,livret d'accueil tellement sale que je ne l'ai pas ouvert , une odeur de tabac froid qui se trouve au niveau de la literie et surtout une très mauvaise insonorisation au niveau de la fenêtre avec l'impression qu'il n'y avait pas de carreaux. Un manque de prise électrique pour travailler correctement Voilà mon ressenti pour cette chambre par contre le restaurant et le choix proposé et d'un bon niveau

Marie-hélène
06 Novembre 2017
5
Très bon accueil par le monsieur qui était présent ce jour là.

A améliorer : - faire en sorte qu'il n'y ait pas de projection d'eau sur le carrelage lors de la prise de douche - Revoir le système d'aération de la pièce pour éviter la buée. Pour un week-end, très bien dans l'ensemble

Michel
06 Novembre 2017
5
Bon raport qualité prix

Politique de prix bas très appréciable pour les séjours durant le week end.

Guilbon
31 Octobre 2017
5
Excellent sejour

Hôtel confortable, accueil chaleureux, petit déjeuner au Top niveau de bons produits, un pain excellent. Il manquait tout de meme un cintre dans la chambre de 3 et une serviette mais tres rapidement et gentiment remis. Tres satsfaite.

31 Octobre 2017
4
POUR MON 5EME SEJOUR

TRES BIEN RECU. A NOTRE ECOUTE. BONNE PROPRETE. ACCUEIL SYMPATHIQUE.

Léone
31 Octobre 2017
4
Très bon petit déjeuner, chambres confortables

Très bon petit déjeuner, chambres confortables. Personnel d'accueil agréable. Attention peut-être à la propreté de la vaisselle qui est à améliorer. Décoration de l'hôtel à moderniser. Chambre propre. Vaisselle pour le petit-déjeuner pas toujours propre.

Jozef K.
30 Octobre 2017
3

Les chambres au RDC sont exposés à toutes les nuisances sonores.

30 Octobre 2017
2
Ne vaut pas un 3 etoiles

Chambre viellotte avec de la moquette SDB pas pratique et trop exigu

Lamat
30 Octobre 2017
3
Nuit du 28 octobre

Excellent accueil. Chambre spacieuse avec excellente literie. Sdb agréable. Des points de détail à revoir : Trou dans le mûr derrière la porte (suffit de mettre une butée au sol). La manivelle de la persienne de la sdb complètement rouillée. Téléphone chambre hs avec encore vieux numéro à 8 chiffres collé dessus. Pdj 12€ cher. Pdj express à 5€ très correct. Viennoiseries très fraîches et très bonnes.

27 Octobre 2017
5
Très bon accueil et lit très confortable

Très bon accueil à la réception Bon buffet petit déjeuner et varie Très bonne literie

Royneau M.
26 Octobre 2017
3
Correct

Chambre propre Restaurant excellent Hôtel demande des travaux Ma voiture neuve rayée sur le parking Pas facile de se doucher sans mettre de l’ea À l’ex Sinon correct Bon passage Excellent rapport qualité prix Ras

Jaeck
24 Octobre 2017
4
Très bien bon rapport qualité prix

Monsieur à l'accueil très accueillant très gentil et serviable très bien.

Challier
23 Octobre 2017
5
tres bonnes prestations , aucune fausse note

Accueil a la foi chaleureux et professionnel tres agreable, bien insonorisée et fonctionnelle dans son amenagement qualite prix en bonne adequation impeccable

Pim
22 Octobre 2017
1
insatisfaction TOTALE

- J'ai dû demander à changer de chambre car fenêtre bloquée + une guêpe dans la chambre que je ne pouvais faire partir vu que fenêtre bloquée, impossible d'aérer donc CONDENSATION - Service client MEDIOCRE!!! obligé d'aller chercher mon plateau repas du soir moi-même sur le comptoir de la réception alors que le service en chambre est indiqué sur le livret d'accueil!!! - Je ne retournerai plus dans cette chaîne d'hôtel et ne la conseillerai pas à mes collègues!!! - Je n'ai pas envie de gaspiller mon énergie à porter réclamation mais ça serait mérité!! fenêtre bloquée, impossible d'aérer après avoir pris une douche odeur désagréable dans la chambre réception wifi normale, seul point positif de mon séjour grosse arnaque!!! 97 euros la nuit pour un service médiocre et pas possible de ventiler la chambre !!! je préfère un formule 1 dans ces conditions!!! à rafraichir grosse marque de rouge à lèvre sur un rideau traces de gras ou de nourriture sur murs, lampes, interrupteurs

Philippe G.
20 Octobre 2017
5
PROFESSIONNEL

Hôtel bien tenu, propre, restaurant de qualité, personnel aimable et disponible un peu lent le wifi

Helin
17 Octobre 2017
4
agréable

Excellent accueil, chambre agréable et propre, propre et agréable parfait

Cédric B.
16 Octobre 2017
4
Bonne nuit les petits

Chambre sympathique et accueillante, literie au top ! Juste surpris de ne pas disposer de prise à proximité de la table de nuit. C'est mon troisième séjour et il y en aura un quatrième...

Dedrich O.
16 Octobre 2017
5
bon hôtel petit déjeuner excellent

Dommage porte sdb hs chambre 1

Quesne
16 Octobre 2017
3
très profesionnelle

Établissement un peu vieillissant. Accueil agréable

Gauthier
16 Octobre 2017
4
Repos agréable

Merci pour ce moment très reposant. Seul soucis les autres personnes qui claquent leur portes de chambres sans discrétion à n’impo quelle heure! Petit déjeuner complet et très bon!!! Bonne literie Moyen Qualité prix correct Parfait

Marc
10 Octobre 2017
4
Très calme et très bonne literie

J'ai passé une nuit et j'ai très bien dormi il n'y a pas eu un bruit et la literie est impeccable Le seul hic pendant le petit déjeuner des clients les employés viennent se servir un café dans la salle de restauration c'est pas très professionnel Très bien Je suis déçu car mon ordinateur m'a indiqué que les données pouvaient être vues Grâce à une promotion de dernière minute un bon prix Une salle de bains et des toilettes très propres et des draps impeccables

Bernard
03 Octobre 2017
4
Agréable

Une ampoule était grillée. Nous avons quitté la chambre vers 13h, elle n'était pas faite à notre retour! Personnel accueillant et sympathique.

Hauwaert
18 Septembre 2017
4
Bref séjour pour 2 nuits. Bon rapport qualité/prix Service cordial Chambre exigüe et calme

Y retournerai volontiers pour un bref séjour

13 Septembre 2017
4
Très bon rapport qualité prix

Accueil toujours très chaleureux de tout le personnel

Bp
13 Septembre 2017
2

Hôtel qui a besoin d'un coup de "jeune". Espace restauration, petit dej qui aurait besoin d'être un peu plus convivial (mobilier cantine à changer). Sinon personnel très bien.

Sandrine
11 Septembre 2017
4

Hotel confortable, literie confortable, chambres calmes. Dommage pour la forte odeur de tabac dans la chambre 217

Rousseau S.
04 Septembre 2017
5
Très bien

Accueil excellent. Chambre prope et Restaurant très apprécié. Merci ça devient de plus en plus rare

Petit
31 Août 2017
1
Pas de clim

Pour un trois étoile ne pas avoir de clim est vraiment très décevant. Pas de clim Pour le prix pas de clim Sale de baim avec cheveux ou poil

Villame
30 Août 2017
5
Rapport qualité/prix excellent

Nous n'avons pas utilisé Internet

Jacotte 1.
30 Août 2017
2
1 nuit suffit !

Non satisfait de la chambre 105 : pas de prise électrique à la tête du lit (besoin de brancher un appareil pour apnée nocturne) pas moyen d'ouvrir la fenêtre en grand (environ 10 cm seulement) et pas de climatiseur lit jumeaux que l'on ne peut rapprocher sinon les tables de nuit ne sont plus accessibles caoutchouc de la porte de douche cassé Nous avons apprécié le petit déjeuner rapport qualité prix OK

Charlotte
30 Août 2017
1
Pas adapté aux 3 étoiles

Nous venions suite à un cadeau wonderbox et nous avons été déçu Car la chambre était petite, la salle de bain également avec une douche ouverte sans rideau, une chaleur insupportable, une fenêtre qui s'ouvre que partiellement et qui donne sur un énorme carrefour de voitures qui empêche de dormir.

Pallut
28 Août 2017
4
Bon accueil personnel à l écoute

Bonne literie chambre bien agencee Petit déjeuner un peu o Petit déjeuner onéreux pour les produits proposés

Gorecki
28 Août 2017
2
Déçue

Est classé 3 étoiles mais ne dispose pas de climatisation, manquait un cache d'une lampe de chevet, ménage laissait à désirer dans la salle de bain. Personnel de l'hôtel très accueillant. manque la climatisation cher ménage salle de bain insuffisant

Julien B.
22 Août 2017
3
Un jour sur deux acceptable

Erreur de chambre le premier soir : 1 chambre double alors que nous avons réservé plusieurs jours auparavant une chambre familiale. De plus, beaucoup de bruit au réveil (portes qui se ferment en les claquant un peu partout). Heureusement le lendemain matin l'erreur est réparée et nous héritons d'une chambre familiale agréable au dernier étage. Petit déjeuner perfectible mais correct. Le personnel est sympathique, mais l'hôtel devient de plus en plus vétuste malgré le ravalement des chambres. 2ème chambre agréable Cher pour le type d'hotel

Bertrand
20 Août 2017
5
excellent séjour;

Personnel sympa; petit déjeuner varié et succulent; la machine à jus d'oranges est géniale bonne literie

Aurelie W.
19 Août 2017
3
Bon dans l'ensemble

Hôtel correct mais pas très attirant de l'extérieur.

Poulet
17 Août 2017
5
séjour agréable

Chambre propre et bonne literie - calme mention spéciale pour le petit déjeuner très varié et bon (le presse orange, c'est super) accueil agréable Bar appréciable quelques remarques / suggestions d'amélioration : - rajouter des portes pour les douches car on met de l'eau partout - rajouter de la décoration sur la terrasse : plantes, brises vue pour le parking - les chambres au dessus de la terrasse : la fumée de cigarette rentre dans les chambres lorsque la fenêtre est ouverte(ch 215), on ne peut pas y faire grand chose, mais c'est pour prévenir. merci à la prochaine fois. en panne le 1er soir, mais bien fonctionnel le lendemain le petit déjeuner semblait cher au départ, mais la qualité y est, donc ça va.

15 Août 2017
4
personnel d'accueil très sympathique et compétent

Pas de porte à la douche, de ce fait nous mettons beaucoup d'eau partout

Fournier
12 Août 2017
4
Très bien je recommande

Très bel accueil. ...personnel sympa....chambre bien aménagée. ...lit spacieux...et très confortable. ..petit déjeuner au top....et le tramway à 300 m de l hôtel est un atout....je reviendrai ...dommage que le restaurant était fermé Parfait pour moi Je ne peux rien dire sur le prix étant donné que c était une box cadeau

Nicole B.
10 Août 2017
5
Très bonne étape

Avec son excellent accueil, son parking sécurisé, avec le confort de ses chambres et le petit déjeuner riche et sans reproche, cet hôtel a tout pour plaire. À recommander.

10 Août 2017
3
Bien pour un séjour étape

Au calme, situé à une encablure de orleans. Accueil sympa et personnel à l'écoute. Petit-déjeuner correct pour le prix Brr, une araignée au plafond, et la moquette a vécu. Mais salle d'eau irréprochable.

Harmel
29 Juillet 2017
4
globalement bien

Ai apprécie la bonne ambiance due au personnel. Suggestion : avoir une zône couverte, coté parking, pour que les fumeurs puissent s'adonner à leur "vice" sans être mouillés en cas (fréquent) de pluie.

25 Juillet 2017
1
BOF

Accueil correct, pratique car 24h/24. Chambre plutôt petite sans climatisation avec ouverture donnant sur un boulevard avec feu rouge juste en dessous. nuit courte et agitée... trop petite sans climatisation ne l ' avons pas utilisé

Doudard D.
22 Juillet 2017
2
propre et serviable

Manque climatisation,petit déjeuner trop cher.

Dieng
20 Juillet 2017
3
Acceptable

- Pas de clim dans la chambre, il n'est pas agréable pour ces périodes de fortes chaleurs - Bruits de voiture entendus depuis la chambre. La fenêtre de la chambre était du côté de l'avenue - Bon restaurant - Bon accueil - Pas de clim dans la chambre, il n'est pas agréable pour ces périodes de fortes chaleurs - Bruits de voiture entendus depuis la chambre. La fenêtre de la chambre était du côté de l'avenue - Connexion fluide

Robert D.
18 Juillet 2017
5
Hôtel trés sympa !!

Hôtel très agréable et à prix convenable, avec promotion. Une réserve quant au prix du petit déjeuner 12 € mais il y avait un bon choix. Un deuxième verre plastique aurait été le bienvenu, dans la salle de bains. Grand Espace parking fermé.

Catherine D.
18 Juillet 2017
3
Bien mais sans plus

Bon accueil. Chambre avec moquette tachée et usagée. Salle de bains propre et moderne mais pas pratique (il faudrait ajouter une porte pour fermer la douche et éviter de transformer le sol en pataugeoire). Petit déjeuner complet le premier jour mais pour le même prix il n'y avait pas de charcuterie le deuxième jour. Pour améliorer la terrasse il serait bon d'ajouter des brise-vue afin de ne pas voir le parking.

Van D.
17 Juillet 2017
3
Incomplet

Il faut aller sur internet pour voir qu il n y a pas de restauration le weekend ar dans le petit livre est indiqué qu il y a de la restaurant sans preciser jusqu'à quel jouf quel heure Lampe défectueuse dans la chambre au niveau du chevet Pas de rideau ou porte de douche tte l eau sort parterre dans la salle de bain Le flexible a moitié cassé tient plus qu avec le caoutchouc noir Les portes sont lourdes a chaque claquement de porte du même étage ou même plus haut ou plus se fait entendre Sinon spacieux, propre, bon sommier

12 Juillet 2017
3
Amabilité maximale, lits confortables mais peut mieux faire

Personnel toujours très aimable, confort du lit parfait, et repas du soir très bons. Mais malheureusement peut encore mieux faire si l'hôtel veut garder ses 3 étoiles: à commencer par la poussière au niveau des étagères, le système des cintres qui ne tient pas, la propreté des moquettes, et également les nuisances sonores internes et externes (côté route surtout) dû à la finesse des parois. Enfin, dû à l'absence d'air conditionné, un ventilateur ne ferait pas de mal (si on ouvre la fenêtre, c'est soit nuisance, soit moustique direct)...

11 Juillet 2017
3
Séjour régulier, une nuit

L'Hotel Antares d'Orléans mérite une sérieuse rénovation .Absence de climatisation .Ascenseur en mauvais état , bruyant . L'infrastructure générale mérite un coup de neuf , moquette , peinture ,....

Mira
10 Juillet 2017
3
Intéressante

Bonne accueille, chambre propre et bien agencé ,manquer juste la clim

Gilboux E.
10 Juillet 2017
5
parfait pour une étape

Très bon accueil par un monsieur vraiment sympathique. Bon petit déjeuner, le personnel veille à renflouer dès qu'il n'y a plus de viennoiseries. Chambre très propre.

Roussel
10 Juillet 2017
3
Je séjourne régulièrement dans des hôtels

Le standing de l'hôtel est bien ,mais j'ai dormi dans la chambre 1 ,et à 9h ,réveillé par une réception trop bruyante. je m'étais couché tard .donc.......

Pigelet
08 Juillet 2017
5

Accueil et qualité des services (chambre, repas). Bravo et merci à toute l'équipe de l' Antérès

Delannel
02 Juillet 2017
2

La chambre donnait sur la route (très bruyant). De ce fait mal dormi. Prix cher par rapport à la chambre. Au petit dejeuner la machine à café etait HS. La restauratrice a été mal agréable. Je ne reviendrai pas dans cet hotel.

28 Juin 2017
5

Un Grand Merci

Giret C.
28 Juin 2017
4
Séjour d'une nuit

Très bon accueil, hôtel calme, très bon petit déjeuner avec des produits locaux de qualité. Un petit bémol concernant la serveuse lors du dîner qui annonce de la viande, ne sait pas à quoi est la tarte, oubli de mettre le set de table, laisse le cendrier plein de mégots et un paquet de cigarette sur la table, heureusement une autre personne est intervenue et à rétabli tout cela...Malgré cela bon rapport qualité/prix

Alex
27 Juin 2017
1
SALE ET BRUYANT

Hotel mal situé, sale et bruyant

Neel
26 Juin 2017
3
CHAMBRE PMR

La salle de bains pour Personnes à Mobilité Réduite est à améliorer. Il est indispensable que la douche soit munie d'un siège !

Dinasy
26 Juin 2017
3
pas de clim Dommages!

Belle chambre , propre , personnels accueillants , un bon et grand lit pour 2 , sauf qu'il a fait très chaud. 'Il n'y a pas de climatisation et je n'avais pas fais attention lors de la réservation En ouvrant la fenêtre , il y avait la terrasse en bas ( nous étions au 1èr étage chambre 107)ou quelques personnes discutaient une bonne partie de la nuit , à des heures tardives qui nous emperchaient de dormir. Personnellement je n'ai pas bien dormi .Ce sera bien en hiver certainement , mais pas en période de canicule

Collot
24 Juin 2017
2
très moyen

Pas de climatisation un espace douche WC très petit indigne d'un 3 étoiles ... personnel très sympathique

Anne L.
23 Juin 2017
5
Tres accueillant

Propre Pas de climatisation

20 Juin 2017
4
Hôtel de qualité

La chambre double était impeccable ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était bien sauf que le pain est arrivé trop tard. C'est pour cette raison que la note est de 4 au lieu de 5.

Ponce
19 Juin 2017
4
Rempli sa fonction

Cet hôtel est propre et à proximité du tram ce qui permet de bouger sans difficulté. Ne connaissant pas la région les personnes de l accueil n ont pas su me renseigner c dommage ! Petit dej correct Dommage qu il. Y ait pas la climatisation

Brunet
18 Juin 2017
1
Sécurité des clients non assurée !

Je me suis blessé au doigt en prenant l'ascenseur : le bouton du 2e étage était désolidarisé et mon doigt est littéralement passé dans le boîtier de commande. Heureusement que je n'ai pas été électrocuté ! Outre la douleur, je me suis mis à saigner. Je suis descendu à la réception demander un pansement. La réceptionniste m'informe qu'elle n'en a pas. Elle m'a proposé du scotch à la place ! Il est INADMISSIBLE pour un hôtel de pas avoir de trousse de premiers secours ! Je n'ai pu être désinfecté et pensé qu'à mon retour.

Benoit J.
18 Juin 2017
5
hotel propre avec un personnel agréable.

RAS

Mk
12 Juin 2017
4
Séjour agréable

Accueil convivial, cadre agréable et propre, bon rapport qualité-prix.... un hôtel que je recommanderai volontiers !

07 Juin 2017
4
3 semaines suite à une formation près de St-Jean de Braye

Très bon accueil, chambres propres, restaurant bon et service pro. Quelques points négatifs : parking petit et alentours bruyants

07 Juin 2017
4
bien et bon accueil

Bien

Notot
06 Juin 2017
5
Excellent accueil, prestations de qualités, restaurant excellent

Je garderai de ce séjour dans votre établissement un excellent souvenir, comme une très jolie parenthèse dans ma vie professionnelle. J'y séjourne d'ailleurs à nouveau durant la semaine du 4 juillet 2017. A bientôt.

Carole.m
05 Juin 2017
5
très bon accueil!!

Chambre très bien ainsi que le petit déjeuner. personnel sympathique

05 Juin 2017
4

Propreté, confort et calme. C'est parfait pour nous.

Farris
03 Juin 2017
4
Séjour sympathique

Au niveau de la réservation, très déçu.. J'avais appelé 3 semaines avant ma venue et elle n'a pas été prise en compte. Donc un jour n'était plus disponible. Cependant, l'accueil est super, très conviviale. Le repas est très bon, petit déjeuné également. On a le choix et c'est super. Bonne continuation. Point à améliorer : les réservations car je ne suis pas la seule..

Billaud
03 Juin 2017
2
En dépannage...

Hôtel propre. Chambre non climatisée donc avec la chaleur très peu dormi. Repas du soir servi avec rapidité pas le temps entre les plats. Prix du petit déjeuner très cher pour ce que c'est (12€).

Heitzmann
02 Juin 2017
4
agréable

Hotel confortable cependant il manque la climatisation dans les chambres lors de hausse des températures

Jacques
01 Juin 2017
3
Très correct

Chambre au 2ème étage côté feux louée un samedi soir ; calme et bien insonorisée. Très très bonne literie. Parc autos apprécié Personnel de réception 24/24 et attentif à nos demandes, merci. Gros point noir : très mal isolée contre la chaleur.

Catherine
31 Mai 2017
2
Pas de clim, salle de bain exiguë

Pour un trois étoiles, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de climatisation. Dormir la fenêtre ouverte n'a pas été possible car sinon la fumée de cigarette, les discussions de personnes dehors envahissaient la chambre. Le vis à vis sur les chambres disposées sur l'aile perpendiculaire était vraiment gênante, impossible de laisser le rideau ouvert. La salle de bain est jolie, propose mais vraiment trop petite. Le paré douche est ridiculement petit et donc même en faisant attention, il y a forcément pas mal d'eau au sol. Le système de hauteur de douche ne pouvant pas se régler, il a fallu prendre la douche, genoux pliés, pas très propice à la détente...

Thyrard
29 Mai 2017
5
Très très bien

Un accueil exceptionnel Le personnel est plus que gentil ça fait du bien un accueil comme ça et que se soit parti hôtel ou restaurant c est aussi bien

David M.
28 Mai 2017
4
Très bien

Nous étions 4 (2 enfants et 2 adultes). Chambre agréable . Les enfants étaient ravis. Nous avons bien dormi. Calme. Petit déjeuner pris tard, 10h, il n'y avait plus grand chose. Mais personnel de l'hôtel sympa et à l'écoute.

27 Mai 2017
4

Hôtel propre sans odeur de tabac froid. Avec suffisamment d'espace autour du lit pour se déplacer sans se cogner les pieds. Sanitaires convenables et propres, ajouter à cela un très bon accueil du personnel .... Bref! Nous y retournerons volontiers.

Laudrin
07 Mai 2017
5
Un hôtel à taille humaine Personnel au petit soin

Parfait à part un coup de jeunesse pour salle de restaurant

Joab
06 Mai 2017
4
Hôtel agréable.

Logé dans la chambre 409 au 4ème étage. Chambre propre, espace sanitaire propre et agencé correctement, robinetterie fonctionnant bien. Seul hic sur cette chambre, la fenêtre qui ne ferme pas, donc obligation de chauffer à fond avec le radiateur et le sèche serviette. Restauration du soir, de bonnes propositions de plats et desserts maison. Petit déjeuner, viennoiseries petites qui obligent à consommer plus pour les aficionados.

01 Mai 2017
4

Très bon accueil

19 Avril 2017
2
Chambre non conforme à la réservation

Chambre au RDC à côté de l’accueil très bruyante. Conversations jusqu"à 2h du matin et reprise dès 7h !!

Girard
18 Avril 2017
5
tres bien

Hôtel très propre , très bonne literie , chambre assez grande ,

Voir la suite des avis