Chambres

La chambre grand lit à Orléans

Chambres

Nos petits plus
  • Salles de bains rénovées et nouvelle literie
  • Nouveau Tramway : arrêt « clos de l’arche » à 2 min
  • Restaurant : L'Antares
Nos chambres

Un hôtel aux chambres chaleureuses

Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès vous propose de séjourner dans l’une de ses 62 chambres tout confort.

Nos chambres fraîchement rénovées en 2019, sont classées en catégorie 3 étoiles selon la nouvelle classification hôtelière. Depuis peu, vous pouvez aussi profiter d'un hôtel entièrement climatisé.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Satellite
Satellite
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Nos chambres sont équipées de 2 types de lits :

  • Nos chambres doubles avec un grand lit, de taille 160x200cm
  • Nos chambres twins (lits jumeaux) sont composées de 2 lits séparés de 90x200cm

Aussi, le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès possède 2 chambres familiales ainsi que 4 chambres communicantes. Tous nos lits sont parés de couettes pour garantir un confort des plus douillets. Certaines de nos chambres communicantes peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes et certaines sont pourvues d'un patio.

Equipements et accessoires

Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau avec téléphone et d’une télévision à écran plat connectée au Satellite. Bien entendu, la connexion WiFi est partagée à tout l’établissement en accès gratuit.

Chaque jour, en arrivant dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d’eau, pour vous rafraichir.

Toutes nos salles de bain disposent soit d'une douche ou d'une baignoire, d’un sèche-cheveux et de produits d'accueil essentiels.

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès
St-Jean de Braye

Date d'arrivée
28/03/2024
Date de départ
29/03/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
St-Jean de Braye
À proximité

. 5 mn du centre ville d'Orléans. 15 mn de la Gare

Accès

- Autoroute A10-A71 sortie Orléans Nord Saran
- N60 dir. Montargis sortie Saint Jean de Braye/Semoy
- Suivre Saint Jean de Braye Centre
- l'hôtel se situe au Carrefour N152 / rue coin buffet

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients
Indice de
Satisfaction client
94 %

Une excellente nuit. Un personnel très sympathique et attentif aux clients.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que mon équipe a su vous faire passer un agréable séjour. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez nous ! Bien cordialement, Olivier, Directeur.

24/03/2024 -

L'environnement de l'hôtel c'est pas terrible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance à notre établissement. L'accès de notre parking, comme vous l'avez constaté est actuellement monopolisé par nos travaux extérieurs, encore quelques mois de patience, je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

23/03/2024 -

C'est un plaisir de venir dans votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité à notre établissement. Toute l'équipe est toujours ravi de vous recevoir. L'accès de notre parking, comme vous l'avez constaté est actuellement monopolisé par nos travaux extérieurs, encore quelques mois de patience, je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

22/03/2024 - Chevallier Chantepie T.

Tout est parfait; merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Ce fut avec un réel plaisir de vous recevoir, nous vous remercions pour ce très joli commentaire. Avec plaisir de vous revoir de nouveau chez nous ! Bien cordialement, Olivier, Directeur.

21/03/2024 -

Très agréable. Très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance témoignée, avec plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

16/03/2024 -

Très bon accueil, chambres propres et calmes, produits régionaux au restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez eu une expérience agréable avec notre personnel et que vous l'avez trouvé professionnel et attentif. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client spécial. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement, Olivier, Directeur

11/03/2024 - Etienne

Habitué de cet hôtel et toujours très satisfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles à propos du personnel de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été accueillis avec tant de chaleur et d'hospitalité. Notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients passent un séjour agréable, c'est pourquoi vos commentaires sont très appréciés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez l'intention de revenir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Et merci pour votre fidélité ! Bien cordialement, Olivier, Directeur

11/03/2024 -

Excellent hôtel pour les séjours professionnels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel lors de votre voyage d'affaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé cet hôtel excellent pour votre séjour professionnel. Vos commentaires sont très appréciés et nous permettent de continuer à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Chez Brit Hotel, nous nous efforçons de rendre chaque séjour spécial, et nous apprécions tous les commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir bientôt ! Bien cordialement, Olivier, Directeur

08/03/2024 - Dumas

Très bien, hâte d'y revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles et vos mots gentils à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à tous nos clients, et il est gratifiant de recevoir ces commentaires. Nous apprécions votre fidélité et espérons que vous reviendrez séjourner chez nous à l'avenir. Bien cordialement, Olivier, Directeur

07/03/2024 -