Chambres

La chambre grand lit à Orléans

Chambres

Nos petits plus
  • Salles de bains rénovées et nouvelle literie
  • Nouveau Tramway : arrêt « clos de l’arche » à 2 min
  • Restaurant : L'Antares
À partir de
220,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Un hôtel aux chambres chaleureuses

Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès vous propose de séjourner dans l’une de ses 62 chambres tout confort.

Nos chambres fraîchement rénovées en 2019, sont classées en catégorie 3 étoiles selon la nouvelle classification hôtelière. Depuis peu, vous pouvez aussi profiter d'un hôtel entièrement climatisé.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Satellite
Satellite
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Nos chambres sont équipées de 2 types de lits :

  • Nos chambres doubles avec un grand lit, de taille 160x200cm
  • Nos chambres twins (lits jumeaux) sont composées de 2 lits séparés de 90x200cm

Aussi, le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès possède 2 chambres familiales ainsi que 4 chambres communicantes. Tous nos lits sont parés de couettes pour garantir un confort des plus douillets. Certaines de nos chambres communicantes peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes et certaines sont pourvues d'un patio.

Equipements et accessoires

Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau avec téléphone et d’une télévision à écran plat connectée au Satellite. Bien entendu, la connexion WiFi est partagée à tout l’établissement en accès gratuit.

Chaque jour, en arrivant dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d’eau, pour vous rafraichir.

Toutes nos salles de bain disposent soit d'une douche ou d'une baignoire, d’un sèche-cheveux et de produits d'accueil essentiels.

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès
St-Jean de Braye
Date d'arrivée
28/05/2022
Date de départ
29/05/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre privilège balnéo quadruple
Chambre pour 1 à 4 personnes entièrement équipée
Literie haut de gamme (160*200)
Canapé convertible pour 2 personnes
Écran plat
Salle de bain avec baignoire balnéo
Climatisation Réversible

> Voir les équipements/services

220,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
St-Jean de Braye
À proximité

. 5 mn du centre ville d'Orléans. 15 mn de la Gare

Accès

- Autoroute A10-A71 sortie Orléans Nord Saran
- N60 dir. Montargis sortie Saint Jean de Braye/Semoy
- Suivre Saint Jean de Braye Centre
- l'hôtel se situe au Carrefour N152 / rue coin buffet

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients
Indice de
Satisfaction client
94 %

Globalement j'ai passé un bon séjour a l'hôtel Brit..non seulement pour son calme surtout pour sa proximité avec la salle où se tenait la cérémonie de mariage,6mn a pied,cela me permettait de faire des allers retours fréquents...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Je prends note de votre remarque sur nos salles de bains, et je vous avoue que nous sommes conscient de celle ci, il est prévu de réaménager nos salles de bain pour information. Je suis ravi que vos papilles se soient régalées à l'occasion de votre petit déjeuner. Je transmets à mon équipe vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. Avec plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

23/05/2022 - Miemounzo

Deux super nuits. !

23/05/2022 - Brier

Je ne connaissais pas votre chaîne d'hôtel, je n'ai pas été déçu. L'experience sera certainement renouvelée.

23/05/2022 - Dominique F.

Chambre soignée. Salle de bains


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Je prends note de votre remarque sur nos salles de bains, et je vous avoue que nous sommes conscient de celle ci, il est prévu de réaménager nos salles de bain pour information. Avec plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

22/05/2022 - Alain D.

A conseiller et l'ensemble du personnel sont très agréables et à l'écoute. Merci de votre accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, je vous remercie pour votre témoignage et mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir. Cordialement, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

20/05/2022 - BOULANGER

Séjour très agréable, grâce notamment à l'ambiance, à l'amabilité de tout le personnel. J'ai beaucoup apprécié également le restaurant avec le plat végan. C'est une excellente idée de proposer des plats végétariens ou végans, car je suis végétarien et par expérience, ce n'est pas toujours évident en restaurant. Au surplus, le plat était excellent!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, je vous remercie pour votre témoignage et mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir. Je suis ravi que vos papilles se soient régalées lors de vos repas, je transmets à Louis mon Chef de cuisine vos compliments. Cordialement, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

20/05/2022 -

Climatisation trop forte lors du repas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, je vous remercie pour votre témoignage et mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir. Cordialement, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

19/05/2022 - GIRON

Ce qui est appréciable, c'est que l'on ressent en permanence le "pensé client". Que ce soit dans la fonctionnalité, le confort, la qualité de l'accueil, la qualité et la variété des produits au petit dèj... Tout est fait pour que l'expérience client soit parfaite. Assez remarquable. Seul bémol : la salle de douche un peu austère


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Je prends note de votre remarque sur nos salles de bains, et je vous avoue que nous sommes conscient de celle ci, il est prévu de réaménager nos salles de bain pour information. Avec plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

18/05/2022 - DANIEL

Excellente expérience. Si je reviens dans la région d'Orléans, je choisirai Brit'Hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, je vous remercie pour votre témoignage et mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir. Cordialement, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

18/05/2022 -