Chambres

La chambre grand lit à Orléans

Chambres

Nos petits plus
  • Salles de bains rénovées et nouvelle literie
  • Nouveau Tramway : arrêt « clos de l’arche » à 2 min
  • Restaurant : L'Antares
À partir de
76,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Un hôtel aux chambres chaleureuses

Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès vous propose de séjourner dans l’une de ses 62 chambres tout confort.

Nos chambres fraîchement rénovées en 2019, sont classées en catégorie 3 étoiles selon la nouvelle classification hôtelière. Depuis peu, vous pouvez aussi profiter d'un hôtel entièrement climatisé.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Satellite
Satellite
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Nos chambres sont équipées de 2 types de lits :

  • Nos chambres doubles avec un grand lit, de taille 160x200cm
  • Nos chambres twins (lits jumeaux) sont composées de 2 lits séparés de 90x200cm

Aussi, le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès possède 2 chambres familiales ainsi que 4 chambres communicantes. Tous nos lits sont parés de couettes pour garantir un confort des plus douillets. Certaines de nos chambres communicantes peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes et certaines sont pourvues d'un patio.

Equipements et accessoires

Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau avec téléphone et d’une télévision à écran plat connectée au Satellite. Bien entendu, la connexion WiFi est partagée à tout l’établissement en accès gratuit.

Chaque jour, en arrivant dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d’eau, pour vous rafraichir.

Toutes nos salles de bain disposent soit d'une douche ou d'une baignoire, d’un sèche-cheveux et de produits d'accueil essentiels.

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès
St-Jean de Braye
Date d'arrivée
09/08/2022
Date de départ
10/08/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre confort grand lit
Superficie : 14 m²
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme (160*200)
Écran plat
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Cafetiere
Cafetière
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Promotion Été - 20%
95,00€76,00€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

Chambre confort deux lits
Superficie : 14 m²
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme 2x(90*200)
Écran plat
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Cafetiere
Cafetière
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Promotion Été - 20%
99,00€79,00€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

Chambre privilège
Superficie : 18 m²
Pour 1 à 3 personnes
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme + 1 fauteuil convertible
Écran plat - Machine Nespresso et boissons chaudes
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Mini bar en chambre
Mini-bar
Cafetiere
Cafetière
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Promotion Été - 20%
155,00€124,00€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

Chambre privilège balnéo quadruple
Chambre pour 1 à 4 personnes entièrement équipée
Literie haut de gamme (160*200)
Canapé convertible pour 2 personnes
Écran plat
Salle de bain avec baignoire balnéo
Climatisation Réversible
Mini bar en chambre
Mini-bar
Cafetiere
Cafetière

> Voir les équipements/services

180,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
St-Jean de Braye
À proximité

. 5 mn du centre ville d'Orléans. 15 mn de la Gare

Accès

- Autoroute A10-A71 sortie Orléans Nord Saran
- N60 dir. Montargis sortie Saint Jean de Braye/Semoy
- Suivre Saint Jean de Braye Centre
- l'hôtel se situe au Carrefour N152 / rue coin buffet

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients
Indice de
Satisfaction client
93 %

Une découverte très agréable. Nous ne connaissions pas cette enseigne et la fréquenterons volontiers en espérant que le même standing nous attend dans les autres établissements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec plaisir de prendre connaissance ce jour de cette belle attention envers mon équipe, mon établissement et d'avoir découvert notre Réseau d'hôtel Brithotel. Je vous remercie pour ce joli compliment concernant notre buffet petit-déjeuner, vos papilles se sont régalées et j'en suis ravi. Avec plaisir de vous revoir chez nous, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

04/08/2022 - Martine

Très bien, lhôtel est superbe et le personnel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Tout d'abord, je vous remercie de votre confiance témoignée. Je transmettrai à mon équipe qui s'est occupé durant votre séjour chez nous. Très bonne idée, pour votre suggestion, je vais y réfléchir pour proposer un buffet dédié à nos chérubins. Avec plaisir de vous revoir chez nous, Passez un Bel Eté, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

03/08/2022 -

Un très bon accueil comme d'habitude, le personnel est à l'écoute et professionnel. un hôtel à recommander sur Orléans


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, C'est toujours avec un réel plaisir de vous recevoir lors de vos étapes sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

01/08/2022 -

On reviendra avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de confiance témoignée suit à votre séjour passé chez nous. Notre réception est toujours ouverte 24h/2 et 7j/7, sur simple demande, nous aurions pu venir vous aider à ouvrir le fauteuil, et vous informer que le jeu de serviettes était mis sous plastique dans votre placard de chambre. je suis ravi que vos papilles se soient régalées de votre petit déjeuner pris chez nous. Avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

31/07/2022 -

Mis à part le restaurant tout va bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie pour votre annotation, il est bien dommage lors de votre départ que vous m'ayez pas informé de ce qui vous est passé lors de votre repas. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

28/07/2022 - Urvoy

Bien Très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie pour votre annotation et cette attention. Avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochains séjour sur orléans. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

26/07/2022 -

J'adore cet hôtel, où je fais régulièrement étape. L'accueil y est chaleureux, les chambres et salles de bains sont pardaites, de même que le parking et le restaurant, où l'excellent chef déborde d'imagination et propose des plats savoureux avec des ingrédients frais, en fonction du marché.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Que dire de plus, tout simplement, un Grand Merci pour votre confiance, votre fidélité et votre commentaire à l'attention de l'ensemble de mon équipe, je leur transmettrai. C'est toujours avec plaisir de vous revoir chaque année lors de vos escales sur Orléans, A très bientôt, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

25/07/2022 - Nicole B.

Bonjour, tout était très bien pour un hotel de cette catégorie sauf et c'est très important d'y faire attention, la nourriture en bocal qui est proposée dans des frigos. L'idée est bonne mais les dates de péremption ne sont pas respectées. Nous avons trouvés au moins deux bocaux qui dataient d'un mois et les nôtres ne paraissaient pas très frais et nous avons eu mal au ventre la nuit... Idem pour les yaourts du petit déjeuner, périmé à Un jour près, je crois qu'ils reprennent les invendus d'une ferme avoisinante ( produits naturels;;)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre étape sur Orléans. Il est toujours important de prendre en compte les commentaires de nos clients, ce qui c'est produit, n'est pas acceptable, je vous présente mes sincères excuses. Un dysfonctionnement sur le contrôle des produits n'a pas été opéré, celui ci a été rectifié dès ce jour. Il est bien dommage que vous m'en ayez pas parlé au moment de votre départ comme j'étais présent, et je vous aurai présenté de vive voix mes sincères excuses. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

25/07/2022 -

Comptant dêtre arrivé dans cette hôtel car personnel super, lhôtel est très propre et super calme je conseil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre étape sur Orléans. Je vais transmettre votre commentaire sur la qualité assurée par mon équipe, elle, qui oeuvre chaque jour pour que le séjour de nos clients se déroulent bien. Avec plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

25/07/2022 - Cohen