Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambre de l'hôtel brit hotel orléans
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 97 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Centre-Val-de-Loire > Hôtels Loiret > Hôtels Orléans > Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 38 21 59 59

Bienvenue dans votre Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès, classé 3 étoiles. Toute l’équipe de l’hôtel vous accueille 24h/24 avec le sourire et fera en sorte que votre séjour se passe dans un environnement des plus confortables.

Nous vous informons que des travaux seront en cours au rez-de-chaussée de notre établissement, du 28 octobre jusqu’au 20 décembre.
Soyez toutefois assurés de dormir sur vos 2 oreilles durant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension,

Situé à St Jean de Braye, au nord d’Orléans, l'hôtel Antares est très pratique d'accès par la rocade. Nous vous proposons une offre tout compris avec une chambre, un restaurant et un parking gratuit, fermé et privé.

Nous disposons de 62 chambres tout confort et climatisées. Nos différents types de chambres permettent d’accueillir dans les meilleures conditions aussi bien les voyageurs d’affaires que les familles nombreuses.

Notre restaurant vous permettra de déguster des plats fabriqués avec des produits de qualité issus du Loiret ou de notre région du Val de Loire. Aussi, nos plats sont mijotés au gré des produits de saison.

Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès profite aussi de ses 2 salles de séminaires, éclairées à la lumière du jour, pour réceptionner au mieux les professionnels en quête de salle de réunions de travail ou de journée d’étude. Nous sommes aussi sollicités pour des repas de familles, de mariage ou d’anniversaire.

Enfin, découvrez sur notre site qu’Orléans est plus qu’une ville étape. En effet, Orléans est une ville chargée d’histoire qui mérite bien plus qu’un détour…

2 Av. Général Leclerc
45800 St-Jean de Braye
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in : 15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out : 12h00
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
62 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
RMC Sport
RMC Sport
Satellite
Satellite
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Mini bar en chambre
Mini-bar
Cafetiere
Cafetière
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Room Service
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
40 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,00€
Soirée Etape : 120
Climatisation
Climatisation
Les Avis

après le séjour à l'hôtel de nos clients

4.5/5

Globalement bien / J'ai dû réclamé 1 bouteille d'eau pour la seconde nuit (a priori, ce n'est prévu que la 1ère nuit, dixit la réceptionniste) / Lavabo SDE petit et pas de place pour poser les affaires de toilette / Oreillers peu confortables

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, J'ai bien noté vos remarques et vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Nos salles de bain vont dans les semaines à venir avoir quelques modifications (paroi de douche changée et tablettes). Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, Cordialement, Olivier, Directeur.

06/11/2019 - JESTIN

Malgré les travaux bonne prestation. Néanmoins les nombreuses antennes (téléphone?) au dessus de l'hôtel ne sont pas esthetiques et quid des effets ?

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées dûes à notre rénovation complète de notre rez de chaussée. Avec plaisir de vous revoir dans notre hôtel tout neuf pour le début 2020. Cordialement, Olivier, Directeur.

03/11/2019 -

Bon rapport qualité prix à maintenir

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire qualité, au plaisir de vous revoir, Cordialement, Olivier, Directeur.

01/11/2019 -

Un agréable séjour dans un hôtel qui grâce à ses travaux en cours passera encore un échelon supplémentaire . A noter aussi la qualité du restaurant qui propose des menus de qualité avec des produits locaux ou clairement identifiés sur leur provenance. Un plaisir d'être servi par une personne souriante et professionnelle.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Avec tous mes remerciements pour ce beau commentaire que je vais de ce pas transmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir très vitre chez nous, Cordialement, Olivier, Directeur.

25/10/2019 -

Notre séjour a été très agréable et reposant. Les travaux hexistant n'ont pas altéré notre agréable séjour. Merci à toute l'équipe.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, C'était avec plaisir de vous recevoir dans notre établissement, et que votre séjour fut reposant, nous comble. Avec plaisir de vous revoir, Cordialement, Olivier, Directeur.

25/10/2019 - POLYCARPE N.

A renouveler. Faisant des déplacement fréquents à Orléans, ce sera mon hôtel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, C'est avec plaisir de lire que votre premier séjour dans notre établissement fut apprécié et que vous renouvellerez celui ci quand vous reviendrez sur Orléans, merci. Pour votre information, nous commencons les travaux du rez de chaussée le 28 octobre pour une période de 6/8 semaines, notre restaurant sera toujours ouvert le soir pour vous servir. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Olivier, Directeur.

23/10/2019 - cointe

4 nuit pour le travail, repas très bien, accueil chaleureux.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Avec plaisir de vous revoir, lors d'une prochaine mission sur Orléans. Bonne journée, Cordialement, Olivier, Directeur.

18/10/2019 -

Habitué à cet hôtel lors de nos déplacements à Orléans nous avons apprécié la réfection des chambres .La suite des travaux devrait apporter un plus à l’hôtel .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, C'est toujours avec plaisir de vous accueillir et vous remercie de votre fidelité. A très bientôt lorsque vous reviendrez avec un rez de chaussé flambant neuf. Cordialement, Olivier, Directeur

16/10/2019 -

Un peu déçue sur le petit déjeuner . On trouve mieux pour des hôtels 2 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas. La literie était parfaite Quand on est 2, il n'y a qu'une table de chevet. Pas facile pour mettre son livre et ses lunettes ,etc.. a moins de les déposer par terre.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, J'ai pris connaissance de vos remarques et tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour votre déroulement de votre séjour. Vous avez pu constater notre établissement est actuellement en travaux, quelques finitions sont à termnier pour nos chambres, il est bien prévu un chevet mobile dans chaque chambre, celui ci est en cours de fabrication. L'intersaison est toujours compliquée, la semaine dernière nous sommes passés en mode "hiver" c'est pour cette raison que votre climatisation ne fonctionnait pas. Pour ce qui est du petit déjeuner, je ne peux que vous présenter et réitérer mes excuses, c'est bien dommage, sur simple demande nous aurions pu vous préparer des oeufs brouillés pour vous personnellement. Pour ces disfonctionnements du petit déjeuner, j'ai informé et remobilisé mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. Il est dommage que vous n'avez pas pu apprécier pleinement de nos produits locaux de notre pettit déjeuner. Avec plasiir de vous revoir dans notre établissment quand celui ci sera terminé. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

14/10/2019 -
Vos envies

Nos offres

EARLY BOOKING DE NOEL
EARLY BOOKING DE NOEL

C'est cadeau ! Pour Noël, anticipez et profitez de -20% sur votre chambre avec annulation gratuite.

J'en profite
Réveil old school
EARLY BOOKING

Anticipez, payez moins cher ! Profitez de 5 à 20% de remise en réservant au moins 15 jours à l'avance.

J'en profite
Plateau petit-déjeuner
PETIT-DEJEUNER OFFERT

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 4 novembre au 20 décembre 2019, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

J'en profite
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite