Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Chambre de l'hôtel brit hotel orléans

Les Avis

après le séjour à l'hôtel de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 27/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2020

Excellente. Le repas... Un régal. Chaud comme il faut, délicieux. Bravo et cuistots et merci au serveurs pour le dévouement et la ponctualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et toujours agréable de lire votre commentaire sur votre séjour. J'en ferai part à mon équipe et également à mes producteurs locaux pour le pain et les yaourts.
Dans l'attente de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De SEVIN, le 21/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2020

BIEN MAIS COUT ELEVE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Tout d 'abord je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour avoir séjourné sur Orléans et d'avoir commenté votre nuitée. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l'accueil qui vous a été fait, ce n'est pas en général notre façon d'être, nous souhaitons que nos clients soient bien chez nous de leur arrivée à leur départ.
C'est réel, Il s'avère qu'aujourd'hui, nous consacrons plus de temps avec chaque client à leur arrivée, afin de leur présenter l'hôtel, informer les critères sanitaires mises en place dans notre hôtel, prendre les commandes pour les repas qui vous sont servis dans votre chambre ainsi que votre petit déjeuner afin que vous soyez rassuré et que vous n'avez plus à ressortir de votre chambre durant votre séjour.
Je prends note également de votre remarque sur la salle de bain.
Il est dommage que vendredi matin lors de votre départ vous ne m'avez pas exposé l'accueil reçu, je vous réitère mes sincères excuses.
Avec plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, je veillerai à vous recevoir personnellement, prenez soin de vous et de bien vous protéger.
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

80 %
De GUIGNARD S., le 19/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2020

Hôtel très agréable avec une équipe au service des clients (très appréciable pendant cette période de crise sanitaire).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire plein d'attention, j'en ferai à part à mon équipe.
Ce fut également un plaisir partagé de vous recevoir chez nous, en espérant vous revoir dans des conditions "normales" une prochaine fois.
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De Jousset, le 18/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/11/2020

C’est un excellent hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
C'est toujours avec plaisir de vous recevoir, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour remplir notre questionnaire qualité.
A très bientôt chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De Gaudard, le 13/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2020

Très bien. Je suis en déplacement toute l'année et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait sur tous les critères


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout simplement merci de votre confiance, à très vite de vous revoir chez nous lors d'une prochaine mission sur Orléans, ce fut un plaisir partagé de vous recevoir.
Protégez vous.
Bien Cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De Boasaria, le 11/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2020

Bon séjour, personnel agréable, service de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout simplement merci de votre confiance, à très vite de vous revoir chez nous lors d'une prochaine mission sur Orléans.
Protégez vous.
Bien Cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De Bouvier A., le 10/11/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2020

Ne changez rien. Bravo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est toujours avec plaisir de vous recevoir.
Protégez vous et à très bientôt.
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De Nathalie, le 09/11/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2020

Expérience positive, je reviendrai au même hôtel pour mon prochain déplacement sur Orléans.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout simplement merci de votre confiance, à très vite de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans.
J'ai bien noté votre remarque concernant la salle de bain.
Protégez vous.
Bien Cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De rouil j., le 05/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2020

Séjour agréable, malgré la période de covid,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout simplement merci de votre confiance, à très vite de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans.
J'ai bien noté votre remarque concernant la salle de bain.
Protégez vous.
Bien Cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
le 02/11/2020
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 02/11/2020

Vraiment très accueillant, restaurant vraiment délicieux avec un service rapide et de qualité. Les chambres sont confortables. Très bon séjour merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et toujours agréable de lire votre commentaire sur votre séjour. J'en ferai part à mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De Marty, le 31/10/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 31/10/2020

Très bonne expérience, personnel agréable, hôtel propre, très bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour avoir répondu à notre questionnaire qualité. Cela sera un réel plaisir de vous revoir chez nous.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant nos salles de bain.
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

80 %
De De O., le 31/10/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/10/2020

Confort et modernisme
La literie est bonne
Hôtel refait à neuf où l’on s’y sent bien
Petit plus : Chargeur à induction pour faciliter la charge des téléphones portables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour avoir répondu à notre questionnaire qualité. Cela sera un réel plaisir de vous revoir chez nous.
En effet nous avons voulu vous offrir ce petit plus dans nos chambres car bon nombre de nos clients oubliaient leurs chargeurs lors de leurs départs.
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

80 %
Voir plus d'avis