Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.7/5 sur 188 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel brit hotel orléans

Les Avis

après le séjour à l'hôtel de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 26/09/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 25/09/2022

Hôtel très bien et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je vous remercie pour ce message plein d'attention.
Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir chez nous.
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

80 %
De NAVARRE A., le 21/09/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/09/2022

Bon séjour, je reviendrai :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est avec plaisir de vous avoir reçu pour votre premier séjour dans notre établissement, je vous remercie de votre commentaire.
Avec plaisir de vous revoir très vite,
Passez une belle journée,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

80 %
le 21/09/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/09/2022

Très satisfait, l'équipe est attentive et privilégie une vraie dimension humaine. Un vrai plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est toujours agréable de lire un commentaire pleins de belles attentions, je vais transmettre à l'ensemble de mon équipe celui ci ce très joli compliment.
Notre clientèle est le cœur de notre métier afin que celle ci se sent bien chez nous, chez nous c'est un peu chez vous.
Avec plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape sur Orléans.
Passez une belle fin de semaine,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
le 19/09/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/09/2022

Très bien dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je vous remercie de votre annotation suite à votre séjour passée chez nous.
Avec plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
De Cahu, le 13/09/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 12/09/2022

Un très bon accueil et une bonne nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre étape sur Orléans. Je prends note de votre retour sur le souci de nos parois de douche, nous sommes actuellement à l'étude pour remédier à ce problème.
Sinon à part cela, je lis avec plaisir que votre séjour se soit déroulé sans accro. Je transmettrai à mon équipe l'attention que vous portez sur l'accueil durant votre séjour.
Avec plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

80 %
le 12/09/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/09/2022

Très bien je suis satisfait du service


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je tiens à vous remercier de votre confiance témoignée à l'occasion de votre séjour sur Orléans.
Cela sera avec un réel plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
le 09/09/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2022

L'hôtel est très agréable. Toutefois, il est dommage que le service au restaurant ne soit pas à la hauteur. La personne qui sert les repas (côté droit en arrivant dans la salle) n'est pas aimable et semble toujours agacée par la moindre demande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses sur le souci à l'occasion de votre repas chez nous.
J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans.
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
le 05/09/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2022

Satisfait: bon accueil, propre, calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est avec un réel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour passé chez nous, je vous en remercie.
Je transmets à toute mon équipe vos compliments, qui œuvrent chaque jour afin que notre aimable clientèle se sentent un peu comme chez soi.
Avec plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans, passez un Bel Eté.
Bien cordialement,
Kevin, Adjoint de direction

100 %
le 05/09/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2022

Très bonne étape sur la route de nos vacances. A recommander..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est avec un réel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour passé chez nous, je vous en remercie.
Je transmets à toute mon équipe vos compliments, qui œuvrent chaque jour afin que notre aimable clientèle se sentent un peu comme chez soi.
Avec plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans, passez un Bel Eté.
Bien cordialement,
Kevin, Adjoint de direction

100 %
le 01/09/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2022

Très bon établissement rien à redire tant sur l accueil que les prestations. Je recommande vivement !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout simplement, je tenais à vous remercier votre annotation et avec plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour sur Orléans.
Bien cordialement,
Kevin, Adjoint de direction

100 %
le 29/08/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2022

Très bon séjour, l'équipe est super accueillante

100 %
De FAURE R., le 28/08/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2022

Le personnel est très sympathique, très agréable et professionnel. L'ambiance et la décoration du restaurant, de l'accueil et de l'hôtel est très agréable, très qualitative.
Les petits déjeuners composés de produits régionaux sont excellents.
Le personnel est très agréable, très sympathique et disponible.
Le BritHotel Saint Jean de Braye est un hôtel très agréable, à dimension humaine où l'on se sent chez soi et où l'on a envie de revenir !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
C'est toujours un plaisir de vous recevoir, vous, client très fidèle à notre établissement depuis de très longues années. Je suis ravi que votre dernier passage passé chez nous se soit bien déroulé.
Cela de vous revoir personnellement lors d'une prochaine fois,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.

100 %
Voir plus d'avis