Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/05/2022
Globalement j'ai passé un bon séjour a l'hôtel Brit..non seulement pour son calme surtout pour sa proximité avec la salle où se tenait la cérémonie de mariage,6mn a pied,cela me permettait de faire des allers retours fréquents...

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Je prends note de votre remarque sur nos salles de bains, et je vous avoue que nous sommes conscient de celle ci, il est prévu de réaménager nos salles de bain pour information.
Je suis ravi que vos papilles se soient régalées à l'occasion de votre petit déjeuner.
Je transmets à mon équipe vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé durant votre séjour.
Avec plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 22/05/2022
Deux super nuits. !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/05/2022
Je ne connaissais pas votre chaîne d'hôtel, je n'ai pas été déçu. L'experience sera certainement renouvelée.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2022
Chambre soignée. Salle de bains

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Je prends note de votre remarque sur nos salles de bains, et je vous avoue que nous sommes conscient de celle ci, il est prévu de réaménager nos salles de bain pour information.
Avec plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/05/2022
A conseiller et l'ensemble du personnel sont très agréables et à l'écoute.
Merci de votre accueil.

Bonjour,
je vous remercie pour votre témoignage et mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir.
Cordialement,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/05/2022
Séjour très agréable, grâce notamment à l'ambiance, à l'amabilité de tout le personnel. J'ai beaucoup apprécié également le restaurant avec le plat végan. C'est une excellente idée de proposer des plats végétariens ou végans, car je suis végétarien et par expérience, ce n'est pas toujours évident en restaurant. Au surplus, le plat était excellent!

Bonjour,
je vous remercie pour votre témoignage et mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir.
Je suis ravi que vos papilles se soient régalées lors de vos repas, je transmets à Louis mon Chef de cuisine vos compliments.
Cordialement,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/05/2022
Climatisation trop forte lors du repas

Bonjour,
je vous remercie pour votre témoignage et mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir.
Cordialement,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/05/2022
Ce qui est appréciable, c'est que l'on ressent en permanence le "pensé client". Que ce soit dans la fonctionnalité, le confort, la qualité de l'accueil, la qualité et la variété des produits au petit dèj... Tout est fait pour que l'expérience client soit parfaite. Assez remarquable. Seul bémol : la salle de douche un peu austère

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Je prends note de votre remarque sur nos salles de bains, et je vous avoue que nous sommes conscient de celle ci, il est prévu de réaménager nos salles de bain pour information.
Avec plaisir de vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 18/05/2022
Excellente expérience. Si je reviens dans la région d'Orléans, je choisirai Brit'Hôtel

Bonjour,
je vous remercie pour votre témoignage et mon équipe et moi même seront ravis de vous revoir.
Cordialement,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/05/2022
Parfait, très bon accueil, super service !

Bonjour,
Que dire de plus, tout simplement un Grand Merci de votre commentaire suite à votre séjour passé chez nous.
A très bientôt,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/05/2022
Très positive ! Hôtel confortable, sobrement mais harmonieusement décoré. Personnel aimable et souriant. Grand professionnalisme.

Bonjour,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement, et je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé.
Je transmets à l'ensemble de mon équipe vos compliments qui œuvre chaque jour pour la qualité de nos services, merci pour eux.
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/05/2022
A part l'accès à l'hôtel, je n'ai aucune autre remarque à formuler.

Bonjour Monsieur,
Comme j'ai pu vous l'expliquer lors de votre départ, pour renforcer la sécurité de notre parking, celui ci restera fermé 24h/24. Sur simple demande, nous vous communiquerons le code d'accès.
Par ailleurs, il est noté sur les confirmations de réservation par mail, le code de celui ci.
Avec plaisir de vous revoir très vite,
Bien cordialement,
Olivier, Directeur.