Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 68 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel brit hotel orléans

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 23/06/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Excellent séjour. Rien à redire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand Merci pour cet avis positif !
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Victor D.
Directeur

100 %
le 23/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Séjour agréable, très bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour et cet avis positif !
En effet, le buffet petit-déjeuner est un nos points les plus forts... ;-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Victor D.
Directeur

100 %
De ROUQUIER-PERRET, le 22/06/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 21/06/2025

Satisfait de l'accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de nous laissé un avis positif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Victor D.
Directeur

100 %
le 19/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Bien accueilli. Tout confort. Juste la climatisation un peu froide la nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre évaluation positive.
Pour information : la température de la climatisation peut être contrôlée directement depuis votre chambre.
N'hésitez surtout pas à solliciter notre équipe, disponible 24h sur 24 pour votre confort. ;-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Victor D.
Directeur

100 %
De PAINVIN, le 18/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Séjour très agréable. Conforme au descriptif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre évaluation positive.
Vos compliment sont partagés avec toute l'équipe :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Victor D.
Directeur

100 %
De Vanobberghen, le 16/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Je connais la chaîne par d'autres sites. Le site est conforme à l'ensemble des prestations.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
le 16/06/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2025

Un hôtel facile à vivre du début à la fin des 2 jours et pour la 2ème fois. Un bon partenaire de déplacement, bien situé, à la hauteur dans son ensemble de prestations, abordable financièrement mais rien de nouveau sous le soleil non plus. Revoir les douches. Excellent parking. Lieu de restauration vaste, modulable et lumineux. Bon personnel polyvalent. Les plats pas tous portés bien chauds. Manque de bras ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre cette évaluation particulièrement détaillée ! Je la transmets les compliments à toute l'équipe.
Concernant votre remarque sur la douche, nous n'avons pas encore rénové les salles de bains mais c'est prévu.
N'hésitez pas à mentionner à notre équipe si un plat n'arrive pas assez chaud, nous sommes toujours disposé à offrir un service au plus proche de la perfection.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

80 %
le 14/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Meme s'il a eu quelques désagrements je reviendrais.
Merci aux personnels !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire positif. Quels étaient les désagréments que vous avez constaté ?
Notre équipe est disponible 24h sur 24. N'hésitez surtout pas à nous solliciter pendant votre séjour. ;-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
De Gae, le 14/06/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Séjour très agréable au sein de cet hotel. Le petit déjeuner était de grande qualité avec des produits locaux. L'agent d'accueil était très serviable. La chambre était de bonnes dimensions avec une grande douche dans la salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes bien élogieuses.
Vos compliment sont partagés avec mon équipe :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Victor D.
Directeur

100 %
le 13/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Plutôt bien sauf la restauration le soir. Un peu lent et plat tiède au service.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.
Je partage tout le positif avec mon équipe ! :-)
Effectivement, nous sommes parfois victime de notre succès avec un nombre important de commandes le soir...
Cela dit, nous nous efforcerons toujours à assurer le meilleur service possible. N'hésitez pas à mentionner toute imperfection pendant votre séjour, notre personnel veillera à la corriger.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
De ZIANE C., le 12/06/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 06/06/2025

Impeccable, personnel sympathique et accueillants avec l'envie de bien faire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour ce retour particulièrement positif !
J'ai eu la joie de vous rencontrer pendant votre séjour.
Vos compliment sont partagés à toute mon équipe :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Victor D.
Directeur

100 %
De CHEVALIER, le 11/06/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 10/06/2025

Etape sur un parcours de la Bretagne à la Bourgogne. Donc bien situé. Réservée par l'intermédiaire de Booking.com, nous avions opté pour une formule en 1/2 pension qui était proposée : hébergement, petit déjeuner et dîner, pour ne pas avoir à ressortir. Or à notre arrivée nous avonseu la surprise que l'établissement ne faisait pas restaurant. Cela s'est résolu par un petit déplacement pour un restaurant voisin à 2 km.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction.
Au sujet du restaurant, en effet, il n'est ouvert pour le moment que le midi du lundi au vendredi et le soir du lundi au jeudi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Victor D.
Directeur

100 %
Voir plus d'avis