Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 121 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Chambre de l'hôtel brit hotel orléans

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 14/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Très calme, personnels très accueillants et attentifs

100 %
le 14/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Nous avons été bien reçu la chambre était confortable et propre nous avons bien dormir et le petit déjeuner était très bon
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, je suis ravis de lire votre évaluation positive à notre égard !
Mon équipe et moi-même avons été heureux de vous recevoir au Brit Hotel Antarès.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
le 12/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Très bonne découverte

100 %
le 12/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Bien bien bien bien bienbienbien

100 %
le 11/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Très bien, très bien

100 %
le 10/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Excellente ! Nous reviendrons.

100 %
De De Dobbeleer M., le 10/08/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Parfait
Accueil parfait

100 %
De FOUCAULT, le 08/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2025

Très positive quant à l'accueil souriant, le calme et la propreté de la chambre, la qualité du buffet du petit déjeuner. MAIS FACTURE IMPOSSIBLE A IMPRIMER AU MOMENT DU DEPART ET MALGRE 3 RELANCES PAR MAIL JAMAIS RECUE AU 8 AOUT : saint Jean de Braye, chambre 214, 2 personnes, 2 nuits les 12 et 13 Juillet, 4 petits déjeuners. POURQUOI CETTE IMPOSSIBILITE DE RECEVOIR LA FACTURE PAYEE LE 14 JUILLET et ANNONCEE PAR MAIL DèS LES JOURS SUIVANTS ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. FOUCAULT, je suis ravis de lire votre évaluation positive à notre égard !
Toutes nos excuses, il semblerait que nous n'ayons jamais reçu votre message. J'ai revérifié ainsi que dans les spam...
Nous vous avons envoyé la facture. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone directement si vous ne la recevez pas.
En tout cas, mon équipe et moi-même avons été heureux de vous recevoir au Brit Hotel Antarès et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
De GUILBEAU, le 08/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Séjour étape agréable et dans ambiance conviviale.

100 %
De Durant C., le 07/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Première expérience dans un Brithotel et nous avons été très contents de notre étape

100 %
le 05/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/08/2025

Ras, tout était très bien !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
le 04/08/2025
En couple - Date de séjour : 01/08/2025

Une nuit c'est court mais un séjour très sympathique et agréable. C'est une bonne étape que nous recommandons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour ce retour particulièrement positif et qui nous encourage !
Je partage vos éloges avec mon équipe ;-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
Voir plus d'avis