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Nos clients le recommandent4.8/5 sur 182 avis
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  • Chambre de l'hôtel brit hotel orléans

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 17/11/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Nous étions déjà venus dans cet hôtel : 2 nuits tout à fait satisfaisantes. Nous n'avons pas pris le PDJ sur place car le tarif nous parait trop élevé. Bien dommage.

100 %
De Jacky, le 15/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2025

CF. : avis concernant le séjour du 13 novembre 2025.

100 %
le 13/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Bonne expérience. Hôtel très confortable

100 %
le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bien, classique comme prestation

80 %
le 07/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Bien et accueillant et propre

80 %
le 03/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Nous avons eu un excellent accueil à tous nos passages. La chambre était très correcte. Nous pourrons revenir sans souci.

100 %
De Betty, le 30/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Nous avons adoré notre expérience et l'hôtel. La chambre est belle et la literie incroyable. Tout était propre, bravo aux femmes de chambre. Le personnel tous aux petits soins, et le petit déjeuner incroyable. Nous reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Betty, Merci pour ce retour particulièrement positif !
Je partage vos éloges avec l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
De Tarrain-Boudou, le 29/10/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très satisfaisante . Accueil très chaleureux. Propreté des chambres exemplaires.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour particulièrement positif !
Je partage vos éloges avec l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
le 27/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Nous reviendrons si nécessaire. Merci beaucoup à tous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour particulièrement positif !
Je partage vos éloges avec l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
De Maxime, le 27/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très agréable, tout comme les gens qui y travaillent. Expérience à renouveler sans hésitation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour positif !
Je prends note de votre remarque concernant la salle de bain. Nous allons y remédier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

80 %
le 27/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Hôtel très bien salle de bain un peu petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour positif !
Je prends note de votre remarque concernant la salle de bain.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

80 %
De Valérie et J., le 27/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Excellent accueil de Laure lors de notre arrivée tardive et de toute l’équipe présente durant notre séjour. Très bon petit déjeuner varié avec des produits locaux et de qualité. Bonne literie et chambre calme.Hôtel bien localisé avec parking fermé, le centre d’Orléans est accessible en tram en 15 minutes. Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Betty, Merci pour ce retour aussi positif que détaillé !
Je partage vos éloges avec l'équipe, surtout Laure, ici particulièrement encouragée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Victor D.
Directeur

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.