Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Notre hôtel 3 étoiles aux portes d'Orléans
Nos clients le recommandent4/5 sur 135 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
Peut mieux faire en restauration

Simple, propre, un peu cher pour cette prestation. Restauration à améliorer, sur les grillades en particulier

09/11/2018 - Jacques MILLON
Bon accueil

Bon accueil, chambre confortable, très bonne literie, silencieux, super petit déjeuner.
Points négatifs: salle de bain un peu petite, pas de carte restaurant.

31/10/2018 - DELORME
Retraité

Très bon rapport qualité prix le week end

30/10/2018 - Michel
Ce n'est pas un hôtel qui mérite ses étoiles ...

Le personnel est très bien .
Le seul problème est que ce n'est pas un hôtel 3 étoiles ,pour le confort.....
C'est de l'arnaque ....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Par ailleurs, notre hôtel est certifié par le ministère du Tourisme pour son homologation de classification 3*, et je vous informe que notre hôtel va faire peau neuve en 2019, ou celui ci va être rénové complètement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Olivier-Directeur

29/10/2018 - jacques GRASSET
Très bon hôtel d'étape

Bonne literie, salle d'eau convenable . Aucun bruit, bien que la chambre donne sur la rue.
Petit déjeuner express satisfaisant pour des français.

29/10/2018 - Jean-Yves
Satisfaisant dans l'ensemble, point positif la restaurantion, point à améliorer : la chambre

Globalement satisfaisant.
Point à améliorer : quelques dégradations dans la chambre (chambre 109 : porte sanitaire abîmé et prise raccordement téléphonique HS ; Penser aux économies d'énergies : à l'arrivée dans la chambre, ventilation en mode clim en route en vitesse 1 et sèche serviette allumé à fond dans salle de bain, pas très logique.

26/10/2018 - LE TEUFF
Bonne situation hôtel agreable

Séjour agréable accueil sympathique

24/10/2018 - Chaduteau
Entrée d’un Étranger dans la chambre de ma femme

Nous avons passé une bonne nuit jusqu’au moment où un homme est entré dans la chambre ou ma femme était encore au lit. Imaginez vous bien la peur qu’elle a eu en bondissant du lit en nuisette avec un homme entrant dans sa chambre.
Et pour cela, aucun geste commercial !
Inadmissible

21/10/2018 - PARIGOT
Bien

L'hôtel est bien bonne accueille

16/10/2018 - Mikail Valente
bien

Rien d'extravagant. Propre, petit déj bon, repas du soir bon. Sans plus, ni moins.
Attention Wifi mauvaise qualité (beaucoup plus rapide avec la 4g de mon tph) .

Un bon rapport qualité prix.

12/10/2018 - guillaume
bon hotel pour une nuit déconseillé pour un séjour

Salle d'eau trop petite, flexible cassé accueil de nuit limite correct

09/10/2018 - michele chomienne
TRES BON ACCUEIL

HÔTEL CALME.

08/10/2018 - MAMILETTE
Voir plus d'avis