Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

La chambre grand lit à Orléans
39
Nos petits plus
  • Salles de bains rénovées et nouvelle literie
  • Nouveau Tramway : arrêt « clos de l’arche » à 2 min
  • RMC Sport 1-2-3-4
Hop, je partage :
Nos chambres

Un hôtel aux chambres chaleureuses

Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès vous propose de séjourner dans l’une de ses 62 chambres tout confort.

Nos chambres fraîchement rénovées en 2019, sont classées en catégorie 3 étoiles selon la nouvelle classification hôtelière. Depuis peu, vous pouvez aussi profiter d'un hôtel entièrement climatisé.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
chambres climatisées
chambres climatisées
Canal +
Canal+
Satellite
Satellite
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
RMC Sport
RMC Sport

Nos chambres sont équipées de 2 types de lits :

  • Nos chambres doubles avec un grand lit, de taille 160x200cm
  • Nos chambres twins (lits jumeaux) sont composées de 2 lits séparés de 90x200cm

Aussi, le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès possède 2 chambres familiales ainsi que 4 chambres communicantes. Tous nos lits sont parés de couettes pour garantir un confort des plus douillets. Certaines de nos chambres communicantes peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes et certaines sont pourvues d'un patio.

Equipements et accessoires

Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau avec téléphone et d’une télévision à écran plat connectée à Canal+ et au Satellite. Bien entendu, la connexion WiFi est partagée à tout l’établissement en accès gratuit.

Chaque jour, en arrivant dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d’eau, pour vous rafraichir.

Toutes nos salles de bain disposent soit d'une douche ou d'une baignoire, d’un sèche-cheveux et de produits d'accueil essentiels.

Les amoureux de sports seront ravis de séjourner au sein de notre établissement hôtelier puisque nous vous offrons gratuitement la possibilité de regarder vos programmes sportifs préférés sur les canaux RMC Sports, 1, 2, 3 et 4. Si vous êtes en déplacement dans l'Orléanais pendant que votre équipe favorite joue, une seule solution : le Brit Hotel Orléans St-Jean de Braye !

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès
St-Jean de Braye
Date d'arrivée
05/12/2020
Date de départ
06/12/2020
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
St-Jean de Braye
À proximité

. 5 mn du centre ville d'Orléans. 15 mn de la Gare

Accès

- Autoroute A10-A71 sortie Orléans Nord Saran
- N60 dir. Montargis sortie Saint Jean de Braye/Semoy
- Suivre Saint Jean de Braye Centre
- l'hôtel se situe au Carrefour N152 / rue coin buffet

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients
4.8/5

Excellente. Le repas... Un régal. Chaud comme il faut, délicieux. Bravo et cuistots et merci au serveurs pour le dévouement et la ponctualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et toujours agréable de lire votre commentaire sur votre séjour. J'en ferai part à mon équipe et également à mes producteurs locaux pour le pain et les yaourts. Dans l'attente de vous revoir lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

27/11/2020 -

BIEN MAIS COUT ELEVE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Tout d 'abord je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour avoir séjourné sur Orléans et d'avoir commenté votre nuitée. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l'accueil qui vous a été fait, ce n'est pas en général notre façon d'être, nous souhaitons que nos clients soient bien chez nous de leur arrivée à leur départ. C'est réel, Il s'avère qu'aujourd'hui, nous consacrons plus de temps avec chaque client à leur arrivée, afin de leur présenter l'hôtel, informer les critères sanitaires mises en place dans notre hôtel, prendre les commandes pour les repas qui vous sont servis dans votre chambre ainsi que votre petit déjeuner afin que vous soyez rassuré et que vous n'avez plus à ressortir de votre chambre durant votre séjour. Je prends note également de votre remarque sur la salle de bain. Il est dommage que vendredi matin lors de votre départ vous ne m'avez pas exposé l'accueil reçu, je vous réitère mes sincères excuses. Avec plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, je veillerai à vous recevoir personnellement, prenez soin de vous et de bien vous protéger. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

21/11/2020 - SEVIN

Hôtel très agréable avec une équipe au service des clients (très appréciable pendant cette période de crise sanitaire).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire plein d'attention, j'en ferai à part à mon équipe. Ce fut également un plaisir partagé de vous recevoir chez nous, en espérant vous revoir dans des conditions "normales" une prochaine fois. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

19/11/2020 - GUIGNARD S.

C’est un excellent hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, C'est toujours avec plaisir de vous recevoir, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour remplir notre questionnaire qualité. A très bientôt chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans, Bien cordialement, Olivier, Directeur.

18/11/2020 - Jousset

Très bien. Je suis en déplacement toute l'année et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait sur tous les critères


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout simplement merci de votre confiance, à très vite de vous revoir chez nous lors d'une prochaine mission sur Orléans, ce fut un plaisir partagé de vous recevoir. Protégez vous. Bien Cordialement, Olivier, Directeur.

13/11/2020 - Gaudard

Bon séjour, personnel agréable, service de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout simplement merci de votre confiance, à très vite de vous revoir chez nous lors d'une prochaine mission sur Orléans. Protégez vous. Bien Cordialement, Olivier, Directeur.

11/11/2020 - Boasaria

Ne changez rien. Bravo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est toujours avec plaisir de vous recevoir. Protégez vous et à très bientôt. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

10/11/2020 - Bouvier A.

Expérience positive, je reviendrai au même hôtel pour mon prochain déplacement sur Orléans.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout simplement merci de votre confiance, à très vite de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans. J'ai bien noté votre remarque concernant la salle de bain. Protégez vous. Bien Cordialement, Olivier, Directeur.

09/11/2020 - Nathalie

Séjour agréable, malgré la période de covid,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Tout simplement merci de votre confiance, à très vite de vous revoir chez nous lors d'une prochaine étape sur Orléans. J'ai bien noté votre remarque concernant la salle de bain. Protégez vous. Bien Cordialement, Olivier, Directeur.

05/11/2020 - rouil j.