Chambres

La chambre grand lit à Orléans

Chambres

Nos petits plus
  • Salles de bains rénovées et nouvelle literie
  • Nouveau Tramway : arrêt « clos de l’arche » à 2 min
  • Restaurant : L'Antares
À partir de
65,45€
Hop, je partage :
Nos chambres

Un hôtel aux chambres chaleureuses

Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès vous propose de séjourner dans l’une de ses 62 chambres tout confort.

Nos chambres rénovées et modernisées, sont classées en catégorie 3 étoiles selon la nouvelle classification hôtelière. Depuis peu, vous pouvez aussi profiter d'un hôtel entièrement climatisé.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Satellite
Satellite
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Nos chambres sont équipées de 2 types de lits :

  • Nos chambres doubles avec un grand lit, de taille 160x200cm
  • Nos chambres twins (lits jumeaux) sont composées de 2 lits séparés de 90x200cm

Aussi, le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès possède 2 chambres familiales ainsi que 4 chambres communicantes. Tous nos lits sont parés de couettes pour garantir un confort des plus douillets. Certaines de nos chambres communicantes peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes et certaines sont pourvues d'un patio.

Equipements et accessoires

Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau avec téléphone et d’une télévision à écran plat connectée au Satellite. Bien entendu, la connexion WiFi est partagée à tout l’établissement en accès gratuit.

Chaque jour, en arrivant dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d’eau, pour vous rafraichir.

Toutes nos salles de bain disposent soit d'une douche ou d'une baignoire, d’un sèche-cheveux et de produits d'accueil essentiels.

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès
St-Jean de Braye

Date d'arrivée
06/12/2025
Date de départ
07/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort grand lit
Superficie : 14 m²
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme (160*200)
Écran plat
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Cafetiere
Cafetière
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

65,45€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
63,75€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
65,45€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

76,70€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
76,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

94,70€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
93,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
94,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre confort deux lits
Superficie : 14 m²
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme 2x(90*200)
Écran plat
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Cafetiere
Cafetière
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

65,45€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
63,75€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
65,45€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

76,70€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
76,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

94,70€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
93,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
94,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre privilège
Superficie : 18 m²
Pour 1 à 3 personnes
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme + 1 fauteuil convertible
Écran plat - Machine Nespresso et boissons chaudes
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Mini bar en chambre
Mini-bar
Cafetiere
Cafetière
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

78,20€
Offre Semi-Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
76,50€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
78,20€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

91,70€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
91,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

109,70€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
108,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
109,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
St-Jean de Braye
À proximité

. 5 mn du centre ville d'Orléans. 15 mn de la Gare

Accès

- Autoroute A10-A71 sortie Orléans Nord Saran
- N60 dir. Montargis sortie Saint Jean de Braye/Semoy
- Suivre Saint Jean de Braye Centre
- l'hôtel se situe au Carrefour N152 / rue coin buffet

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Très bon séjour pour une nuitée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

26/11/2025 - Pavis

Je recommande vivement, très bel hôtel très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

24/11/2025 -

Très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! La réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas à nous solliciter, ne serait-ce que pour vous indiquer comment augmenter la température en chambre ou vous apporter une couverture supplémentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

24/11/2025 -

Bon emplacement restaurant très bon petit déjeuner parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

23/11/2025 - bernard

Correct - répond à ma dde


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

21/11/2025 -

Nous étions déjà venus dans cet hôtel : 2 nuits tout à fait satisfaisantes. Nous n'avons pas pris le PDJ sur place car le tarif nous parait trop élevé. Bien dommage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Je prends bonne note de votre remarque concernant le prix du PDJ. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

17/11/2025 -

CF. : avis concernant le séjour du 13 novembre 2025.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Il y a bien une différence de tarif entre le weekend et la semaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

15/11/2025 - Jacky

Bonne expérience. Hôtel très confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Je prends bonne note de votre remarque concernant la salle de bain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

13/11/2025 -

Bien, classique comme prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ! Je prends bonne note de votre remarque concernant la salle de bain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Victor D. Directeur

10/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.