Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
28
Nos petits plus
  • Salles de bains rénovées et nouvelle literie
  • Nouveau Tramway : arrêt « clos de l’arche » à 2 min
  • RMC Sport 1-2-3-4
Hop, je partage :
Nos chambres

Un hôtel aux chambres chaleureuses

Le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès vous propose de séjourner dans l’une de ses 62 chambres tout confort.

Nos chambres fraîchement rénovées en 2019, sont classées en catégorie 3 étoiles selon la nouvelle classification hôtelière. Depuis peu, vous pouvez aussi profiter d'un hôtel entièrement climatisé.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
chambres climatisées
chambres climatisées
Canal +
Canal+
Satellite
Satellite
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
RMC Sport
RMC Sport

Nos chambres sont équipées de 2 types de lits :

  • Nos chambres doubles avec un grand lit, de taille 160x200cm
  • Nos chambres twins (lits jumeaux) sont composées de 2 lits séparés de 90x200cm

Aussi, le Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès possède 2 chambres familiales ainsi que 4 chambres communicantes. Tous nos lits sont parés de couettes pour garantir un confort des plus douillets. Certaines de nos chambres communicantes peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes et certaines sont pourvues d'un patio.

Equipements et accessoires

Toutes nos chambres sont équipées d’un bureau avec téléphone et d’une télévision à écran plat connectée à Canal+ et au Satellite. Bien entendu, la connexion WiFi est partagée à tout l’établissement en accès gratuit.

Chaque jour, en arrivant dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d’eau, pour vous rafraichir.

Toutes nos salles de bain disposent soit d'une douche ou d'une baignoire, d’un sèche-cheveux et de produits d'accueil essentiels.

Les amoureux de sports seront ravis de séjourner au sein de notre établissement hôtelier puisque nous vous offrons gratuitement la possibilité de regarder vos programmes sportifs préférés sur les canaux RMC Sports, 1, 2, 3 et 4. Si vous êtes en déplacement dans l'Orléanais pendant que votre équipe favorite joue, une seule solution : le Brit Hotel Orléans St-Jean de Braye !

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'Antarès
St-Jean de Braye
Date d'arrivée
12/11/2019
Date de départ
13/11/2019
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Chambre confort grand lit
Superficie : 14 m²
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme (160*200)
Écran plat - RMC Sports et Canal +
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
RMC Sport
Cafetiere
Cafetière
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

105,00€85,00€
> Offre Flash
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Chambre confort deux lits
Superficie : 14 m²
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme 2x(90*200)
Écran plat - RMC Sports et Canal +
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
RMC Sport
Cafetiere
Cafetière
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

105,00€85,00€
> Offre Flash
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Chambre privilège triple
Superficie : 18 m²
Chambre entièrement équipée
Literie haut de gamme 2x(90*200) + 1 fauteuil convertible
Écran plat - RMC Sports et Canal +
Salle de bain avec douche et fonctionnelle
Climatisation Réversible
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
RMC Sport
Cafetiere
Cafetière
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

110,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de
carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé
par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de
l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Privilege quad. baln chambre quadruple balneo.

> Voir les équipements/services

189,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de
carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé
par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de
l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
St-Jean de Braye
À proximité

. 5 mn du centre ville d'Orléans. 15 mn de la Gare

Accès

- Autoroute A10-A71 sortie Orléans Nord Saran
- N60 dir. Montargis sortie Saint Jean de Braye/Semoy
- Suivre Saint Jean de Braye Centre
- l'hôtel se situe au Carrefour N152 / rue coin buffet

Les Avis
après le séjour à l'hôtel de nos clients
4.5/5

Globalement bien / J'ai dû réclamé 1 bouteille d'eau pour la seconde nuit (a priori, ce n'est prévu que la 1ère nuit, dixit la réceptionniste) / Lavabo SDE petit et pas de place pour poser les affaires de toilette / Oreillers peu confortables

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, J'ai bien noté vos remarques et vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire qualité. Nos salles de bain vont dans les semaines à venir avoir quelques modifications (paroi de douche changée et tablettes). Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, Cordialement, Olivier, Directeur.

06/11/2019 - JESTIN

Malgré les travaux bonne prestation. Néanmoins les nombreuses antennes (téléphone?) au dessus de l'hôtel ne sont pas esthetiques et quid des effets ?

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées dûes à notre rénovation complète de notre rez de chaussée. Avec plaisir de vous revoir dans notre hôtel tout neuf pour le début 2020. Cordialement, Olivier, Directeur.

03/11/2019 -

Bon rapport qualité prix à maintenir

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire qualité, au plaisir de vous revoir, Cordialement, Olivier, Directeur.

01/11/2019 -

Un agréable séjour dans un hôtel qui grâce à ses travaux en cours passera encore un échelon supplémentaire . A noter aussi la qualité du restaurant qui propose des menus de qualité avec des produits locaux ou clairement identifiés sur leur provenance. Un plaisir d'être servi par une personne souriante et professionnelle.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Avec tous mes remerciements pour ce beau commentaire que je vais de ce pas transmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir très vitre chez nous, Cordialement, Olivier, Directeur.

25/10/2019 -

Notre séjour a été très agréable et reposant. Les travaux hexistant n'ont pas altéré notre agréable séjour. Merci à toute l'équipe.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, C'était avec plaisir de vous recevoir dans notre établissement, et que votre séjour fut reposant, nous comble. Avec plaisir de vous revoir, Cordialement, Olivier, Directeur.

25/10/2019 - POLYCARPE N.

A renouveler. Faisant des déplacement fréquents à Orléans, ce sera mon hôtel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, C'est avec plaisir de lire que votre premier séjour dans notre établissement fut apprécié et que vous renouvellerez celui ci quand vous reviendrez sur Orléans, merci. Pour votre information, nous commencons les travaux du rez de chaussée le 28 octobre pour une période de 6/8 semaines, notre restaurant sera toujours ouvert le soir pour vous servir. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Olivier, Directeur.

23/10/2019 - cointe

4 nuit pour le travail, repas très bien, accueil chaleureux.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Avec plaisir de vous revoir, lors d'une prochaine mission sur Orléans. Bonne journée, Cordialement, Olivier, Directeur.

18/10/2019 -

Habitué à cet hôtel lors de nos déplacements à Orléans nous avons apprécié la réfection des chambres .La suite des travaux devrait apporter un plus à l’hôtel .

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, C'est toujours avec plaisir de vous accueillir et vous remercie de votre fidelité. A très bientôt lorsque vous reviendrez avec un rez de chaussé flambant neuf. Cordialement, Olivier, Directeur

16/10/2019 -

Un peu déçue sur le petit déjeuner . On trouve mieux pour des hôtels 2 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas. La literie était parfaite Quand on est 2, il n'y a qu'une table de chevet. Pas facile pour mettre son livre et ses lunettes ,etc.. a moins de les déposer par terre.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, J'ai pris connaissance de vos remarques et tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour votre déroulement de votre séjour. Vous avez pu constater notre établissement est actuellement en travaux, quelques finitions sont à termnier pour nos chambres, il est bien prévu un chevet mobile dans chaque chambre, celui ci est en cours de fabrication. L'intersaison est toujours compliquée, la semaine dernière nous sommes passés en mode "hiver" c'est pour cette raison que votre climatisation ne fonctionnait pas. Pour ce qui est du petit déjeuner, je ne peux que vous présenter et réitérer mes excuses, c'est bien dommage, sur simple demande nous aurions pu vous préparer des oeufs brouillés pour vous personnellement. Pour ces disfonctionnements du petit déjeuner, j'ai informé et remobilisé mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. Il est dommage que vous n'avez pas pu apprécier pleinement de nos produits locaux de notre pettit déjeuner. Avec plasiir de vous revoir dans notre établissment quand celui ci sera terminé. Bien cordialement, Olivier, Directeur.

14/10/2019 -